LIVRAISON
Livraison France métropolitaine, Corse, Monaco et Belgique
Click and Collect à la boutique lea Bulle au 70 rue de Neuilly à Clichy 92110
​
OU EN EST MA COMMANDE ?
​
Toute commande passée du lundi au vendredi sera expédiée dans les 48 à 72 heures après validation du paiement.
Les commandes passées durant le week-end sont traitées dès le lundi suivant.
Tous les délais sont donnés à titre indicatif et tout dépassement ne saurait nous tenir pour responsables et donner lieu à quelque retenue ou annulation de l’achat.
Vous pouvez suivre votre « colis », dans votre espace client dès que votre commande est remise à la Poste.
Votre numéro de colis vous sera aussi envoyé à l'adresse mail donnée lors de votre inscription.
Dans le cas où vous ne trouveriez pas ce numéro de colis, où si vous ne parveniez pas à suivre votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous renseigner.
Concernant le click and collect, vos articles sont disponibles dans le 24h après validation du paiement. Merci de vous munir d'une pièce d'identité pour récupérer vos articles.
​
QUE SE PASSE-T-IL SI JE SUIS ABSENT(E) AU MOMENT DE LA LIVRAISON ?
​
En cas d’absence du destinataire de la commande, votre colis sera remis au point de contact postal indiqué sur l’avis de passage déposé dans votre boîte aux lettres.
Votre colis sera conservé dans le point de contact postal durant une période de 15 jours calendaires à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de passage. A l’expiration de ce délai, le colis nous sera retourné.
Dans le cas où le dépassement du délai vous est imputable (l’adresse de livraison que vous nous avez communiquée n’était pas correcte, ou vous n’êtes pas passé(e) chercher le colis dans les 15 jours impartis), les frais de réexpédition du colis seront à votre charge.
France Métropolitaine, Corse, Monaco et Belgique : délais de 3 à 4 jours
Autres destinations : délais 2 à 7 jours pour commandes spéciales